Logo du site

[Dossiers]/[Dossier Certificatif]/[Documents] Dépôt des documents pour la commission académique d’harmonisation des notes aux Examens d’EPS

24 / 05 / 2022

Les tutoriels ci-dessous vous décrivent les étapes de dépôt des documents que votre académie peut vous demander pour piloter la commission académique d’aharmonisation des notes aux examens.

Vous pouvez déposer une fiche récapitulative d’établissement, des listings de note, des listes d’inaptitudes, des scans de certificats médicaux, et des fiches individuelles d’élèves pour les cas particuliers d’évaluation.

Vidéo 1 : Introduction - accès au module
Vidéo 2 : Dépôt de la Fiche Établissement
Listings Notes et Inaptitudes
Vidéo 3 : Génération des listings de notes et d’inaptitudes via l’application EPSNet
Vidéo 4 : dépôt des listings de Notes et Inaptes sur iPackEPS
Vidéo 5 : Dépôt des Certificats Médicaux

Questions / Réponses

Question
Est-il possible de déposer plusieurs certificats médicaux d’un élève pour une même activité ? (le certificat qui couvre la date du CCF et le certificat qui couvre la date de rattrapage par exemple ?)

Réponse
Un seul fichier peut être déposé, donc pour si vous disposez de plusieurs certificats médicaux, il suffit de les placer sur plusieurs pages dans un document werd ou un PDF, ou de les placer dans un dossier zip.