Logique d’utilisation de iPackEPS en lien avec CollègeEPS

21 / 09 / 2018

Le principe d’interface entre iPackEPS et CollègeEPS st le suivant :
tout d’abord sur iPackEPS : saisir un maximum de données (configuration profs, classes, APSA, groupes (EPS / AS / SSS…), Séquences apprentissage, équipements sportifs…) import des élèves

Vous pourrez ensuite transférer les données sur CollègeEPS pour accéder aux fonctionnalités avancées (suivi du socle commun, impression de dossards, bilans AS / SSS, etc.).

Il est donc conseillé aux équipes de collège de ne pas commencer à saisir leurs données directement sur CollègeEPS, attendez les journées de formation PackEPS dans lesquelles nous vous guiderons sur ce nouvel outil. (Si vous avez déjà commencé à remplir CollègeEPS, n’annulez pas votre travail : il est également possible de saisir l’intégralité des données sur CollègeEPS sans passer par iPackEPS.)