Logo du site

[Dossiers]/[Dossier Certificatif]/[Dépôt des documents pour la commission] Dépôt des documents pour la commission académique d’harmonisation des notes aux Examens d’EPS

24 / 05 / 2022

Les tutoriels ci-dessous vous décrivent les étapes de dépôt des documents que votre académie peut vous demander pour piloter la commission académique d’aharmonisation des notes aux examens.

Vous pouvez déposer une fiche récapitulative d’établissement, des listings de note, des listes d’inaptitudes, des scans de certificats médicaux, et des fiches individuelles d’élèves pour les cas particuliers d’évaluation.

Vidéo 1 : Introduction - accès au module
Vidéo 2 : Dépôt de la Fiche Établissement
Note : Selon votre académie, le format du fichier peut changer, par exemple sur Créteil, ce fichier correspond à la liste de contrôle des référentiels
Vidéo 3 : Dépôt des Certificats Médicaux

Questions / Réponses

Question 1 Est-il possible de déposer plusieurs certificats médicaux d’un élève pour une même activité ? (le certificat qui couvre la date du CCF et le certificat qui couvre la date de rattrapage par exemple ?)
Réponse : Un seul fichier peut être déposé, donc pour si vous disposez de plusieurs certificats médicaux, il suffit de les placer sur plusieurs pages dans un document word ou un PDF, ou de les placer dans un dossier zip.