Interface iPackEPS / Cyclades

Ce document vous présente toutes les étapes nécessaires à suivre sur iPackEPS, pour vous permettre d’éviter toute double-saisie avec Cylades / Santorin.
Si ces étapes sont suivies, lorsque vous (...)

Ce document vous présente toutes les étapes nécessaires à suivre sur Cyclades / Santorin.
Il faudra évidemment au préalable avoir saisi toutes les étapes préalables nécessaires sur iPackEPS (cf. cet (...)

Tableau de bord => Les Projets et Dossiers ==> Dossier Certificatif ==> Cyclades
Cet article présente à la fois la fonctionnalité de création du fichier des élèves (...)

Cyclades : [EPS] / [Associer les élèves à un protocole]
NOTE : Si vous n’avez pas importé vos Groupes/Élèves en amont de cette étape, tous vos élèves apparaîtront, mais (...)

Accès à la fonctionnalité :
[EPS] / [Contrôler / Réaffecter des protocoles]
Cette étape n’est normalement nécessaire que si un enseignant affecté à un protocole a été remplacé par un autre enseignant. (...)

Ce module est accessible via le portail Cyclades Chef d’Établissement ou Enseignant
Accès à la fonctionnalité :
[EPS] / [Créer un protocole]
Les protocoles créés sur iPackEPS sont envoyés (...)

Ce module est accessible via le portail Santorin - Chef d’Établissement Accès à la fonctionnalité : [Distribution]
La première étape sur le module Santorin est de procéder à la Distribution des élèves (...)

Dans cette vidéo vous trouverez la procédure d’accès à l’interface SANTORIN, via votre portail ARENA

Ce module est accessible via le portail Santorin - Professeur, ou Réferent Établissement.
La saisie des notes se fait élève par élève, en renseignant la répartition de points pour chaque AFL ou AFLP. (...)

Si des élèves sont inscrits en haut niveau dans votre établissement, ils peuvent bénéficier d’une évaluation particulière.
Pour cela, vous devrez créer sur Cyclades un protocole de type [adapté], dans (...)

05 / 09 / 2023

Ouverture iPackEPS 2023-2024